Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoBIL [ hOme
MoBIL [ hOme
Publicité
MoBIL [ hOme
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2005

Syntax Error

Fac-similé du carnet de bord du capitaine

09:00 Ce matin, après avoir fait mes besoins matinaux, j'ai mangé des Moukraines à la Glaviouze. Elles étaient écoeurantes comme je les aime.
10:00 Léger bruit dans la MORNIFLE. J'ai mis Syntaxéror aux fers.
10:30 PANTY occupe toujours la salle de bains. Je ne me laverai pas encore aujourd'hui. Tant pis, je m'habitue à l'odeur.
10:55 Le mercenaire fait ses pompes habituelles. Il en est à 312. ÇA M'ÉNERVE. Si ça continue, je demande son TRANSFERT.
11:00 Ça dent l'huile frite ... ZEITOUN doit se faire un casse-coûte. Je vais aller voir.
12:00 Le MINITEL est bloqué ! L'équipage est aux petites annonces roses. Si j'étais pas CAPITAINE, je me joindrai bien au groupe, mais bon. J'ai des RESPONSABILITÉS, je doit donner L'EXEMPLE. Je vais attendre que tout le monde fasse la sieste pour composer LAURA code FOUNE.
12:30 REPAS - RAS comme DAB -
13:00 Panty est toujours à la S. de B. Elle se fait les ongles. Je me demande combien elle a de doigts.
14:00 Sieste pour l'équipage. Je veille. Je suis CAPITAINE.
14:10 MINITEL. R.A.S.
14:20 Mais que fait Panty ? ... Il FAUT que je me LAVE. Je colle.
16:32 Levée de l'ÉQUIPAGE
Ça sent l'huile frite. ( C'est l'heure du goûter ) Le mercenaire fait ses pompes. PANTY sort de la S. de B. ( On dirait un sapin de Noël )
18:30 Ça sent l'huile frite ...
L'HEURE DU DÎNER ne vas pas tarder.
Les journées passent à une vitesse folle. C'est ça "L'Espace", mais bon. On s'y fait.
19:00 ZEITOUN crie "À TABLE !"
20:00 Panty regarde le "Ni-bite-Ni-couille" à la télé. Elle est très forte à ce jeu là !
20:30 REPAS R.A.S. ( à part que c'était froid )
21:00 L'ÉQUIPAGE est crevé. Le doux ronronnement nous berce. J'aime cet instant de décompression. Je fais le point sur la journée. Panty regagne la salle de bains. Le mercenaire s'allonge dans le réfrigérateur. Zeitoun gonfle sa poupée et Syntaxéror s'endort doucement sur mon ép . . . . . ( le stylo dérape ) . . . . ole.
21:40 Demain une rude journée nous attend. Je vais me coucher.

La suite  http://www.lesnuls.net/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité