Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoBIL [ hOme
MoBIL [ hOme
Publicité
MoBIL [ hOme
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2006

les 6924


 

j'ai envie de gerber, et je sais plus pourquoi en definitive... est ce que c'est à cause de ce chiffre?
à cause du fait que 6924 personnes vont avoir le droit de vivre en france comme moi et toi...
et les autres ben ils se la foute au cul leur vie!
j'ai envie de gerber quand je vois la compagnie republicaine de sécurité qui charge des gens "précaires" qui c'est à dire, sont sans domicile, et sans papiers, et qui se font tabasser la gueule par dessus le marché.
j'ai envie de gerber quand je vois une emission du service public presentée il est vrai par cette sale merde de ruquier où cette taffiole collaboriationiste d'arnaud Klarsfeld vomit un discours bien pensant sur la responsabilité du petit fonctionnaire à la mentalité comptable qui se doit d'equilibrer les "entrées" et "sorties". j'ai envie de gerber quand je vois albert dupontel sombrer de plus en plus dans la betise crasse et le populisme pendant la promotion de son dernier film. ya un moment où faut yareter...

j'ai envie de gerber ....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En effet gerbant. Joli blog et merci pour le commentaire sur le mien, je ne tiens plus ce blog à jour, mais j'ai l'intention de recommencer, un de ces quatres, peut être d'ici quelques semaines je verrai;<br /> <br /> Bonne continuation camarade.
Publicité