Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoBIL [ hOme
MoBIL [ hOme
Publicité
MoBIL [ hOme
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2006

vacance

vroum vrouuuum ..... emmanuelle, marianne et lapin sont dans la marianne'mobil avec moi en route pour avignon.....lyon _ avignon 8h de trajet via die.... psssssssssss.... 40° dans la marianne mobil'.... pas de clim' mais la mariann' compil'....

Chaud ! Chaud ! Chaud ! Chaud !
Chaud ! Chaud ! Chaud ! Chaud !

Sorti de la playa, mamma mia che calor nella discoteca
Han han !
Sorti de la playa, mamma mia un tropico in discoteca
Han han !

Un climat, cocotier
Les temps forts des degrés
Wouaha ! J'ai chaud
Prends mes mains quand j'ai mal
Avec toi c'est champagne
Mm woho ! J'ai chaud

L'océan dessine sur la toile de mon bateau
La passion résonne dans les tripes de mon piano

Tropique au compteur
Change pas l'moteur
Tropique dans ton cœur
Change pas l'moteur

Chaud ! Chaud ! Chaud ! Chaud !
Chaud ! Chaud ! Chaud ! Chaud !

Un funky dans mon micro
Vous bougez sur le tempo
Wouaha ! J'ai chaud

L'océan dessine sur la toile de mon bateau
La passion résonne dans les tripes de mon piano

Tropique au compteur
Change pas l'moteur
Tropique dans ton cœur
Change pas l'moteur
Tropique au compteur
Change pas l'moteur
Tropique dans ton cœur
Change pas l'moteur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité