Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoBIL [ hOme
MoBIL [ hOme
Publicité
MoBIL [ hOme
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2005

NGL le menestrel conte en chanson la légende de MOBIL

Mmmmm....Le King et le Pope. (humble contribution)

King, voilà un nom qui tonne et Pope un autre qui gronde.
Lorsque Battosay sera pendu, si il l'est un jour, une armée d'or et de jade et lumineuse comme le paradis encerclera les ruines et les forteresses des Autres et coupera la corde assasine.
Comme un lion, le septième jour, l'armée du King et celle de son
681409Pope délivrera le monde et fera de sa fin une renaissance et une promesse de continuité d'un bel amour...

 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
"On veut la suite !", crie la foule en délire.<br /> Et les culottes volent...
N
Bon, un grand merci de me publier sur ton Blog Mobil!!!!!<br /> Je te prépare des interludes alors. Voilà, mon secteur moi c'est le interludes.<br /> Héhé. ;)
S
Non, je ne veux pas !!<br /> Tout mais pas ça !!!<br /> Abracadabra !!!!<br /> Une autre rime en A !!!!!
S
Et oui, pour être original, ça l'est à fond, baby !
S
Fais que Battosay le preux ne soit jamais pendu et que Mobil le valeureux trouve l'inspiration et la force de te succéder... ;)
Publicité